Syndrome du tigre ?

Amlt

Bonjour Ma chatte souvent sans raison m'attaque très violemment, me mordant et me griffant tout en hurlant et feulant, puis m'empêche de bouger en me menaçant, oreilles rabattues, tout en continuant de feuler. Que faire pour éviter ce genre d'attaque ? Que faire quand ça se produit sans employer les grands moyens (style verre d'eau) ? Ça peut durer jusqu'à une demi-heure puis une fois calmée elle redevient normale. Ces crises ne surviennent jamais avant le repas, plutôt un certain temps après.Elle a 12 ans et ce comportement est apparu il y a environ 2 ans, avant elle n'était pas du tout agressive. Merci de m'aider. Cordialement.

1 réponse
Amlt
Ma question est mal placée, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi et ne sait comment rectifier, bien sûr c'est "comprendre son CHAT"