Comment soigner ma chienne suite à une opération d'une métrite ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne une beauceronne 8 ans c'est fait opérée d'une métrite il y a quelques mois. Je viens de me rendre compte qu'elle avait des pertes constantes, mon vétérinaire me dit qu'elle a une inflammation du à la ligature, (rien de grave) .je voudrais la soigner en homéopathie plutôt que des médicaments chimiques pouvez me dire si cela peut être fait. Merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Le plus apte a te répondre serait ton vétérinaire ou un vétérinaire spécialisé dans l'homéopathie :/
Utilisateur anonyme
il a des dispensaires peut être que tu pourras poser la question ?
Utilisateur anonyme
Voilà un lien qui t'aidera sûrement :

http://www.xn--homopathie-d7a.com/traitements/sabina.html