Combien de temps après une castration pour qu'il n'y ait aucun risque de reproduction ?

Danettechoco57

Bonjour, Je viens de faire castrer un chihuahua que je viens d'adopter . J'ai deux femelles à la maison, le véto m'a dit qu'il pouvait encore procréer dans l'immédiat. Pouvez-vous me dire combien de jours faut-il compter après la castration pour qu'il n'y ait pas de risque qu 'il fasse des petits aux deux petites femelles ? d'avance merci.

1 réponse
Tania28700
Le chien peut encore procréer 3/4 semaines après ; il faut le temps que les hormones "retombent"
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "