Comment aider ma chienne à rester près de ses chiots ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne a eu des chiots par césarienne. Les premiers jours, je laissais les chiots dans une boîte et les sortais pour la tétée aux 3 heures. Ma chienne les laisse téter, les lèche et tout. Par contre, si je les laisse avec elle, aussitôt la tétée terminée, elle s'en va et les laisse seuls jusqu'à ce que je lui dise que c'est l'heure de la tétée. Les chiots ont froid et j'aimerais qu'elle soit avec eux pour les réchauffer. Svp ne pas me dire de voir le VT. Je demande des trucs et astuces pour rapprocher ma chienne de ses chiots.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Je croie que vous n'auriez pas du mettre les chiots dans une boîte car la mère ne peut pas sen occuper car elle ne les voit pas de plus vous ne les sortez que quand c'est leur de manger alors la maman chien na pas eu le temps de s'attacher à ses bébés pour elle c'est bébé=donner à manger .Alors je croie que vous devriez les mettre plus souvent avec la chienne par exemple vous les sortez et vous les mettez prêts d'elle vous regardez comment elle réagis vous faites cela plusieurs fois et peut être je dis bien peut être qu'elle en prendra soin sinon aller voir un comportementaliste canin voilà
Utilisateur anonyme
Merci