Mon chien pleure le soir, que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chien a un ans cela fait bientôt un mois que je l'ai Il n'aime pas dormir seul la nuit et il pleur chaque soir Je n'ai pas le droit de le faire dormir a la maison ... Svp j'ai besoin d'aide :(

6 réponses
Elhaina
option un, tu restes avec lui le temps qu'il s'endort,
option deux, tu lui donne un jouet que pour la nuit, ou un doudou avec ton odeur.
après penses bien à ce qu'il est à boire, fait ses besoins, et bien mangé.
Ton chien s'est peut être simplement la solitude qu'il n'aime pas.
Il dort où? dans le jardin? il a un abris suffisamment grand? il peut aussi être claustrophobe.
à toi de trouvé l'astuce qui va le rassurer.
Utilisateur anonyme
Bonjour
Vous pouvez acheter un anti Stress .
Vous avez le ZYLKENE pour chien qui existe c est super vous ouvrer la gélule et vous mettez la poudre dans une mor eau de pâté, assurez vous s'il a bien tout pris. C est en fonction de son poids.ZYKLENE a été développé afin d'aider les chiens et chats à surmonter les périodes de stress ou les situations stressantes comme par exemple rester seul, être confronté à un nouvel environnement, de nouvelles personnes, un nouveau compagnon, ou encore en période de convalescence ou d'hospitalisation, de lactation, de sevrage, de vacances ou toute autre modification dans les habitudes de l'animal.il n'y a pas de produits chimique dedans.
Wanimo en vende.
Sinon vous avez aussi LOTION OCALME BIOVETOL 100% végétal ( tapez le nom dans votre moteur de recherche et vous le trouverez)que vous lui vaporiser sur un doudou ou un vos vêtements que vous lui donnerez le soir .
Çela fonctionne bien .
Mais à votre place je commencerais par le ZYLKENE effet immédiat des les 24h
De plus il faut lui apprendre peut être que vous n êtes pas assez ferme si je peux me permettre.
De lui dite Stop. tais toi. Couchez . Dodo.
Je ne sais pas quel mots vous utilisez mais sachez qu'il faut pas qu'il est un sentiment d'abandon. Peut être , vous êtes trop sur lui le soir et il comprends pas.
Essayer ce que je vous préconise et soyez moins apres lui quand le soir s'approche.
Évitez de lui faire trop de papouilles et de lui dire ho mon Loulou à demain... Il faut éviter ce genre de choses.
Tout comportementaliste vous le diront.
Courage vous allez y arriver.
Cordialement
Docline
en fait, il dort où?
Chiendamour323
salut !
Il passe la nuit dehors ?
" La vie n'est pas un long fleuve tranquille "
Utilisateur anonyme
Il passe la nuit dehors oui !
Utilisateur anonyme
Je lui ai donné un doudou pour la nuit ils pleur au debut, puis après il se calme et va dans l'endroit ou il a l'habitude de dormir
Je lui achèterait demain l'anti-stress, espérant que sa marche :(