Ma chienne d'animalerie est malade, que faire ?

Utilisateur anonyme
acheté y a une semaine ma chienne spirtz,tousse,forte diarhé,mange rien.
6 réponses
Utilisateur anonyme
va voir le véto de suite
c'est pour cela qu'on dit DE NE PAS ACHETER EN ANIMALERIE car pour la plupart c'est de l'arnaque et l'animal mal traité et pas dans de bonnes conditions
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Il ne faut pas acheter de chien en animalerie:
Le plus souvent les chiots viennent de l'étranger et
envieront la moitié des chiots sont mort (je crois) a cause
des maladies et il ne sont pas bien traité ils on peut-être des puces,
pas de papiers, pas vaccinés, enlevé trop tôt a leurs maman,...
aussi a cause de ça, cela encourage la maltraitance.
Mais attention ! il y a aussi de bon vendeur spécialisé qui font très bien leur travaille.
J'espère que je vous ai aider, bon courage !
Utilisateur anonyme
>Et as tu fait contrôlé ton chien en l'ayant acheter pour lui faire un bilan de santé et voir si tout va bien ???
Utilisateur anonyme
http://www.youtube.com/watch?v=gS0QikPKovA&feature=player_detailpage

voici une vidéo la ou tout est expliqué
Utilisateur anonyme
c'est pas le but de sa question non plus elle demande rien sur les animaleries où encore où en acheter un c'est fait c'est fait
Utilisateur anonyme
bonjour ,n 'attend pas vas vite au veto car cela peu etre tres grave elle peu faire de l hypoglicemie et la toux du chenil,courage a toi et ell la pauvre donne nous des nouvelles