Mon chien grogne la nuit lorsque je le réveille, sommeil parallèle ou agressif ?

Bonjour Avant toute choses je sais que je ne doit pas faire cela mais je me demande pour quoi fait t'il sa. Mon chien de 2 ans dort avec moi sur le lit il sendort ferme les yeux et tout et es apaiser et calme et moi quand je le "dérange " ou bouge ou le congne sans faire exprès il aboit donc du coup j éclair la lumière il a les yeux ouverts le caresse au niveau de la gorge et me grogne. Et il réveiller ? Ou en sommeil parallèle ? Ou juste qu'il a eu peur ? Pouvez vous m'éclairer svp

2 réponses
Tania28700
le mien grogne aussi quand il veut dormir tranquille, l'air de dire "laisse moi" "qu'est ce qui se passe ?", je ne m'inquiète pas.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bon sa va alors mais même quand je bouge