Mes parents veulent abandonner mon chien à cause de ses tiques, que faire ?

Utilisateur anonyme

mes parents veulent abandonner mon chien car il a trop de tiques depuis au moins 2 mois on se bat pour tout enlever, les tiques commencent a rentrer dans la maison et on a pas les moyens pour le veto et pour l'adoption personne ne voudra dun chien infester de tique et surtout qu on la trouvé sur la route il avait moins d'un mois donc ça a mener un comportement bizarre il tourne en rond,(il est un peu fou) je veux pas l abandonner que faire ?

7 réponses
Utilisateur anonyme
va en animalerie ou chez le véto et achète du produit à metre sur la nuque de ton chien ( anti-puce,anti-tique ) et 2 jours après essaie d'enlever toute les tiques si elle reviennent achete un collier anti tique
Utilisateur anonyme
va en animalerie ou chez le véto et achète du produit à metre sur la nuque de ton chien ( anti-puce,anti-tique ) et 2 jours après essaie d'enlever toute les tiques si elle reviennent achete un collier anti tique
Tania28700
Oui il faut le traiter avec pipette en parapharmacie, moins chère. Bien sur que ca va le rendre fou si vous lui laissez ces tiques, vous le tuez à petit feu, donc... on aime son chien, on le guérit tout simplement.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Il faut le traiter le plus vite possible, la solution n'est pas d'abandonner son chien.....
Tania28700
Alors que devient ce chien-parasite pour ses maîtres ??
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Soit, l'abandon n'est pas la solution la plus HUMAINE je pense. Tout problème a une solution ;)
Tania28700
Aurons nous des nouvelles ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "