Un sol glissant est-il mauvais pour la croissance d'un chiot ?

Utilisateur anonyme
Est ce qu'un sol glissant voir très glissant type parquet flottant est mauvais pour la croissance d'un chiot ? Dans mon cas un rott. Merci
2 réponses
Anthony C
Oui ,c'est déconseillé de faire évoluer un chiot de grande taille sur un sol glissant.

Pour vraiment diminué les risques de dysplasie (entre autre), il faut que le chiot soit au "repos" durant toute sa croissance. J' entend par "repos",une activité physique modéré avec quelques règles à respecter comme ne pas le faire courir, ne pas lui faire sauter d'obstacle ou monter et descendre les escaliers,le canapé/lit,voiture, pas de jeux brutaux avec les autres chiens, pas de longues promenades
Utilisateur anonyme
oui Val je pense que cela n'est pas l’idéal,pour ce type de chien ,mais je ne sais pas si il existe une solution as tu ce parquet partout ou seulement dans certaines pièces si c le cas lui interdire l 'accès a ces pièces,je ne vois que ça ou changer le parquet ce qui bien sure résoudrais le problème,mais évidement cela implique un certain coût