Dois-je laisser ma chienne avec mes parents ou la prendre avec moi ?

Utilisateur anonyme

J'ai depuis 2 ans et demi un chien, une petite pékinoise adorable, j'ai du repartir chez mes parents depuis plus d'un an, elle est donc habituée à vivre avec mes parents le chat et les deux chiens de mes parents. Comme elle est tr_s proche de tout ce petite monde, en particulier de ma mère, je me demandais si il serais mieux pour elle de rester avec eux alors que je déménage ou de venir avec moi ou elle va se retrouver seule le temps ou je travail ;/ Quand pensez vous ?

3 réponses
Docline
Essayez de la prendre avec vous, et vous aviserez ensuite selon comment ça se passe
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, combien d'heure d'affiler seriez vous absente ? Essayez de la prendre avec vous et si sa ne vas pas de lui prendre un compagnon sinon laissez le chez vos parents
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Oula doclina à raison prend la avec toi et voit car malgres tous tu est sa maitresse et sa risque de lui manquer encore plus