Comment donner un bain à son chat ?

Utilisateur anonyme

Salut ! Mon Chaton a 5 mois,il aime jouer a l'eau mais pas pour prendre un bain :/ , SVP dites moi qu'elle est la meilleure façon pour faire un bain a mon Chaton et merci !

6 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi est-ce que tu veux le laver ? Un chat est très très propre, et il sait très bien faire sa toilette sans avoir besoin de notre aide.
Utilisateur anonyme
c bien de donné un bain a ton chat ya pas un chat qui aime le bain mais force le fait vite il va etre bien apré dans un coin de chaleur pré du chauffage il va prendre une sieste
Utilisateur anonyme
http://www.purina.fr/chats/sante/toilettage/comment-donner-bain-chat.aspx
Voilà, j'ai trouvée ça sur le site de Purina, ça peut être utile.
Utilisateur anonyme
Bonjour, je ne vois pas pourquoi vous voulez que votre chat prenne un bain... Comme l'a dit Tshika39, un chat se nettoie très bien tout seul pas besoin de le laver, de plus, faire prendre un bain à un chat n'est vraiment pas la meilleure chose pour lui ( sauf si nécessaire ). Mes chatonnes aussi adorent toucher l'eau quand je suis dans mon bain, mais jamais elles iront dans l'eau... Elles aiment juste jouer. Si j'avais le malheurs d'en mettre une dans le bain, je pense que je me ferais griffer, même si elles sont adorables.
Utilisateur anonyme
Pk veu tu lui prendre sont bain????
Utilisateur anonyme
Quand je prend un bain a cmon chat je l'attrepe au niveaux du coup (doucement bien evidament) et puis je le lave je ne sais pas si c la technique la plus facil et pratique mais en tous sa le nettois assez bien :-)