Comment va mon hamster ?!

Utilisateur anonyme

J’ai acheter snoupy hier et il était bien il aller dans sa roue et s’amuser. Mais là aujourd’hui je suis aller à l’école et en revenant m’avoir mere ma dis qu’il avait manger tt la journée et fait caca aussi il a dormi beaucoup. Ensuite il ne s’est pas réveiller je l’ai prit dans mes main mais il ne réagissez pas. Et il tremble en marchant. Et maintenant il est coucher les yeux ouverts je penser qu’il était mort mais il bouge de temps en temps! J’ai mis le chauffage à côté de Luis pcq j’ai lu qu’il pouvait peut-être faire une hibernation car ma mère ouvert la fenêtre en cuisinant et il neige encore un peu dehors... bref aidez-moi svp!

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Il ne faut pas paniquer. Vous venez d'acheter cet animal, il doit d'abord s'habituer à son nouvel environnement. Soyez vigilent pour suivre son état mais ne le forcez pas à faire des choses qu'il ne voudrait. Si son état n'évolue pas, je vous invite à vous rapprocher d'un vétérinaire.

Alexandra - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tania28700
Après le hamster dort bcp la journée et vit la nuit

Evite de le prendre sans cesse, laisse le prendre ses marques

Des nouvelles ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Il est deceder... Jai essayer de le sauver en le rechauffant mais rien... Il ne bouger pas et avait fermer ses yeux. Je lai laisser dans sa cage pendant environs 2 jours en esperant quil se reveiller mais non... Jespere ne pas lavoir tuer car je me sentirait vraiment mal tout ma vie.. Merci de mavoir repondu