La saillie des mes chiens a-t-elle fonctionné ?

Utilisateur anonyme
Voila jai un couple de yorkshire l annee passee ma femelle est rester coller au male a plusieurs reprises elle a pas eu de bebes .Cette annee en ce moment elle est dans ces chaleurs elle accepte le male elle se met devant le male elle meme et le male la monte il fait le vas et vient et quand il va vite cest quil vas ejaculer ils sont restee coller que 1 minute ensemble et les autres fois aussitot que le male ejacule et se retourne fesse a fesse la chienne s enleve et ne restent pas coller ensemble pensez vous quelle peut quand meme etre en gestation et quand elle refusera le male cela veut tu dire que ces chaleurs sont fini
14 réponses
Utilisateur anonyme
Même question que Claire.

J'ajouterais que si ton chien ne reste pas collé, il n'éjacule pas. Donc forcément si il n'y a pas de semance, il ne risque pas d'y avoir de petits.
Si le mâle gonfle, et éjacule après, sa veux dire que c'est la chienne qui ne verrouille, et la le verdict est sans apel = stérilisation.
Si elle n'arrive pas a contracter, les chiots ne sortiront jamais.

Et faire une portée demande beaucoup d'expérience, au delà du temps et de l'argent bien évidemment
Utilisateur anonyme
il reste colle qune minute environ quand la chienne senleve le sperme il y en a partout sur mon plancher il lont meme fait sur mon divan:( et on voyait bien le liquide la femelle le lechait et devenait folle elle cour partout apres et prend son coussin ou elle couche et le traine partout pense tu que ca peut avoir couler un peu dans elle ou il faudrait que je la tienne afin quelle ne se decolle pas aussi vite pourtant elle a deja eu 3 portee avec ce male
Utilisateur anonyme
C'est ta chienne qui ne contracte pas.
Fait la stériliser au plus vite.
Ta chienne ne peux pas " verrouiller " en complément du gonflement du mâle .

Sincèrement, fait stériliser ta chienne, faire une portée avec une chienne qui a ce type de problème c'est comme avoir une bombe a retardement. Les chiots ne sortiront pas seuls, et la saillie ne sera pas naturelle
Utilisateur anonyme
oui elle est lof et comme je disait ci haut elle a deja eu 3 portee et jamais de cesarienne tout c est bien derouler mais les 3 fois elle ne voulait restee colles longtemps et oui le male gonfle car il reste coller ens mais pas plus que 1 minute quand la femelle s enleve il a quelques gouttes de sperme sur mon divan donc je ferai comme les autres fois attendre avec le temps si elle est enceinte ou non je pensais pas que vous m auriez repond de la faire stereliser je suis decue un peu de ce site
Utilisateur anonyme
" j'ai déjà eu 3 portée avec ce mâle "
Tu m'excuse mais dis comme sa, on dirait plutôt que tu as fait 3 saillies avec le mâle, mais pas forcément avec ta chienne.
Tu as déjà fait 3 portée à ta chienne ???? Mais elle a quel âge ?!
Utilisateur anonyme
bientot 5 ans
Utilisateur anonyme
et elle a ces chaleurs au 6 mois donc je lui fait sauter des chaleurs et elle est en tres bonne santee
Utilisateur anonyme
dit moi Axue tu as quel age tu as lair experimenter
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|manonbeauregard_510b16ad7b7cc.jpg]
Utilisateur anonyme
J'ai 18 ans. Mais j'ai mon diplome d'éleveur.
Toute tes portées sont déclarées ?