Mon chien saigne quand il fait ses besoins. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chien beauceron croisé malinois a du sang a l'anus une fois qu'il est fait ses besoin.
Pouvez vous m'éclairé il a ça depuis 2 jours????
merci des réponse [img|coraliepadja_514073b9dc57f.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que tu devrais aller voir un vétérinaire pour savoir ce qu'il en pense =)
Utilisateur anonyme
Oui c'est dans mon intention mais j'aurais aimé avoir des renseignement. ^^
J'ai vue dans d'autre site qu'il pourrais s'agir de lésion intestinal ou anal ou encore d’hémorroïde!
j’espère que rien de ça n'est vraiment grave pour lui!!
Merci de la réponse quand même :)
Utilisateur anonyme
Demande à ton vétérinaire... on voit toujours plein de trucs affolants sur Internet, il vaut mieux éviter de se faire des films et en discuter avec un pro ;)
Caresses à ton loup et bon courage chez le véto !
Utilisateur anonyme
je dirais aussi d'aller voir un véto mais une question quand même, as-tu donné des dentastix? L'éleveuse chez qui j'ai été a eu des problèmes avec ses chiens il y a quelques temps, ils avaient de fortes diarhées avec saignement. Ca peut expliquer mais ça ne doit en rien remplacer une visite véto.
Utilisateur anonyme
kitou: oui c'est prévu je vais au vétérinaire au plus vite, et merci pour ton message ^^.
benead: je ne lui et encore rien donné car ne sachant pas de quoi il s'agissait je mettait dit que il avait trop forcé donc que ça aller lui passé et pas du tous. une visite au véto et prévu, merci pour ton message ^^