Dois-je laisser mon chien mettre ses pattes sur moi quand je le caresse ?

Utilisateur anonyme

Sa fais un an que j'ai mon chien un Labrador de 2ans a chaque fois que on le caresse il mes sa patte sur nous faut il le laisser faire ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense pas que se soit méchant, c'est certainement une façon pour lui de vous remercier ou de vous inciter à continuer. Après tout dépend de la façon dont il le fait. Vous devez certainement voir s'il le fait de façon gentille ou autre ?
D'après les quelques détails ca ne m'a pas l'air méchant et je laisserais faire oui.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup

Sofi771
Pourquoi tu ne devrai pas le laisser mettre ses pattes sur toi ? Entre parenthèse, il n'y a pas de hiérarchie homme-chien..

Ton chien recherche ton contact c'est positif, laisse le se détendre près de toi ca vous fera le plus grand bien à toi et lui.