Rottweiller ou staff : quelle race de chien choisir ?

Utilisateur anonyme

bonjour mon fils veut un staff mais moi un rott mais il a 10 ans et j entend dire partout que ca perd le flerd est meme les rott donc pour le chien il faudra que j achète une terre non constructible les papier son tres difficile askip est mon fils pourras approchait son rott ou sont staff et il a deja un berger allemand qui voit toutes les an pendant 2 mois donc il est habituer

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai eux plusieurs rott et si il est bien dressé c'est un chien super en plus si ton fils est habitué il n'y a pas de soucis .Par contre pour les staff il faut un permis de détention car le staff est Classé comme chien dangereux. Les mineurs ne sont pas autorisé à avoir des chiens dit "dangereux".
Utilisateur anonyme
Oui je suis d'accord un accident est très vite arrivé même si le chien est bien dressé. De toute façon la loi française est assez stricte a ce sujet.