Agressivité après détartrage : est-ce normal ?

Boumathy

Bonjour, J'ai 3 chattes, B. 6ans K. 5 ans et M. 2ans. Depuis le retour de detartrage de B et K hier, M n'arrête pas de cracher sur tout le monde et se cache. Elle n'est pas agressive mais c'est comme si elle ne reconnaissait pas ses copines.. Elle s'entend bien avec tout le monde nornalement.. Les 2 autres s'en foutent royalement mais bon.. Si vous avez une idée du pourquoi du comment ? En 2h elle n'a pas pu oublier ses amies non ?

2 réponses
Tania28700
Et puis, un détartrage ca fait mal, elle en veut un peu à la terre entière
Oui ca va rentrer dans l'ordre, garde le même comportement que tu avais avec elle
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Boumathy
Merci Del22 !