A quel âge peut-on faire une portée à une chienne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis famille d'accueil pour une chienne reproductrice. Quelle âge selon vous qu'elle peut commencer à procréer et jusqu'à quelle âge pour nombres de portée. Merci

7 réponses
Docline
Je trouve que c'est mieux si vous attendez ses 2 ans. Les chiennes immatures n'apprécient pas vraiment d'être maman
Utilisateur anonyme
Ça pourrait faire quoi? Et combien de portée selon vous ? Je suis pas pressé mais l'éleveur oui......
Docline
ça fait quoi ? Pareil que de laisser une ado humaine faire des enfants, elle n'a pas fini de grandir, et ça l'abime si elle fait plein de gosses trop jeune
Utilisateur anonyme
Ok merci Docline! Est-ce que vous êtes également capable de me dire le maximum de grossesses? Moi je veux plus mais obligé par un contrat. Donc je cherche fes arguments pour m'aider
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
mais l’éleveur ne vous a rien expliqué ? c'est asser encadré normalement...il faut attendre 1an et demi grand minimum, jusqu’à environs 6 ans à peut prés pour la dernière portée, après tout dépend du choix de l’éleveur, du nombre de chiot..etc...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700
Si tu signes un contrat, malheureusement l'éleveur fera ce qu'il veut du moment que c'est stipulé !

Arrêtons de faire des chiennes qui reproduisent deux fois par an... pauvre bête ! mais ca c'est sûr l'éleveur pense à son compte en banque, et ca m'écoeure.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je sais Tania28700 et maintenant je vis avec pleins de remords mais j'aime beaucoup trop mon bébé pour m'en départir et son sort sera le même :'(