Dois-je adopter un autre chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. Mon chien nous à quitter samedi soir.. ( il avait 21 ans..) et ça nous fait très mal surtout à mon deuxième chien qui à 4 ans. Il le cherche partout, il pleure, il ne veux plus jouer.. On voit qu'il est malheureux.. Je voulais savoir si pour son bien, je dois adopter un autre chien ou si avec le temps ça iras?

6 réponses
Utilisateur anonyme
Je te conseille d'acheter un autre chien. Je connais quelqu'un qui avait ce même problème et c'est ce qu'il a fait.
Utilisateur anonyme
Oui, si tu te sens prête, et que la réflexion est murie (dans un cours lapse de temps, ceci dit), reprends-en un. Personnellement, ma chienne a perdu "son chat" (oui, c'est ainsi)... Le vétérinaire m'a dit de ne pas m'inquiéter de cette rupture stressante. Résultat: elle a développé un cancer et est partie quelques mois plus tard. Peut-être cela n'a-t-il aucun lien, mais j'ai du mal à y croire...

Sinon, courage! La perte d'un compagnon n'est jamais facile!
Utilisateur anonyme
Claire2334; et après ça il aller mieux ou il est rester quand même quelque temps triste?

Gatino; moi je suis prête mais il faut aussi l'accord de mes parents de mes frères et de ma soeur, je ne suis pas prête mais si c'est pour aider mon autre chien je ferais tout pour qu'il n'y lui arrive pas le même malheur qu'à toi. Désolé pour ton chat et ta chienne et merci !
Utilisateur anonyme
Moi je dit que si vous avez le temps de vous occupez d'un 2e chéri, je vous dit, pourquoi pas? Après il faut l'accord de tes parents, je crois que ça l'aiderais beaucoup physiquement et émotionnellement ton chien. Ma chienne à perdu son meilleur ami il a quelques années.. Après ce fut l'enfer.. je n'avais pas les moyens pour un autre Rottweiler, mais j'ai adopté une chatonne et elle va un peu mieux. tant qu'ils peuvent jouer ensemble! Mes condoléances pour votre chien et j'espère que vous ferez une bonne décisions! Pour ma part je dit oui à avoir un autre chien, cela fera passer le temps à votre chien
Tania28700
Le remède a la détresse du chien restant est un autre compagnon : le chagrin des animaux de Barbara j King, ce livre est une richesse des sentiments des animaux.
Courage à vous
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Il allait mieux :)