Quels repas pour une chienne diabétique ?

Utilisateur anonyme
éclipse à 12 je lui fais ses repas moi même depuis qu'elle s'est fait mordre par un chien, elle aime bien. Quel légumes ou viande lui sont déconseillé sachant que je lui cuit tout à la vapeur. (blanc de poulet et légumes servi avec un peu d'huile d'olive, et un peu de levure de biere) les repas véto elle les snob et les repas commerciaux elle a des boites allégée lorsque nous sommes pas chez nous. Jusqu'à maintenant elle avait un repas le soir, a cause du diabète faut-il lui donner en deux fois. Merci pour les conseils et des menus éventuel ^-^
4 réponses
Utilisateur anonyme
Personne n'est mieux placé pour te répondre qu'un vétérinaire car chaque chien avec du diabète est un cas particulier.

Passe un coup de fil à ton vétérinaire.
P'titefleur
C'est au véto de te conseiller.....

"Un repas le soir à cause du diabète"

je ne vois pas bien le rapport......

je garde des chiens et des chats qui ont du diabète et ils ont deux repas par jour......il suffit de leur faire la piqûre d'insuline avant chaque repas......
Utilisateur anonyme
éclipse a,1gr de diabète, et n'a pas d'insuline.
Mon message a pour bute d'éviter, de faire monter le diabète, en lui donnant des repas non médicalisé qu'elle refuse (même en ne lui donnant rien d'autre (pas besoin de tenter la maladie) ni commerciaux pour éviter justement les piqures
Elle monte jusqu'à 1700m en liberté, lorsqu'il n'y a pas d'alpage, et en laisse lorsque les vaches sont en alpage.
Elle fait beaucoup de sport, pour son âge, 4 km par jour ici,en ville nous avons un grand parc en face de la maison, avec plan d'eau, canards, héron, et depuis peu un cormoran et des mouettes a qui elle aime faire peur ^-^. Elle a des selles normal et bois normalement, ni trop ni pas asse.
La demande de menu est pour éviter cela. Depuis que je l'ai (car je travaillais) elle ne mange qu'une fois par jour c’était pour éviter qu'elle s'oublie, et cela fait 12 ans
Je désir éviter les piqures qui sont très contraignante,piqures,repas à heures fixe etc.....
P'titefleur
"Je désir éviter les piqures qui sont très contraignante,piqures,repas à heures fixe etc....."
oui contraignante pour le ma^^tre...mais bon...chacun fait comme il veut.....

"elle ne mange qu'une fois par jour c’était pour éviter qu'elle s'oublie,"

ça c'est juste pour le confort du maître.....et pour moi celui de l'animal passe avant le mien......

et la seule personne capable de mieux te renseigner est quand même ton véto.....car le diabète c'est du sérieux......