Comment éviter une relation non désirée entre deux chiens ?

Utilisateur anonyme
bonjour, Je garde actuellement la chienne de mon beau-frere. Elle n'est pas censée avoir ces chaleurs, pourtant mon chien est continuellement entrain de la renifler et d'essayer de la monter. Et elle biensur ne refuse rien et lève tranquillement la queue Aucun des deux chiens n'est stérilisé, et je ne souhaite pas avoir de bébé ( un mélange très spécial bichon - pinscher ! ) Nous sommes donc sans arrêt entrain de les surveiller, mais je me vois mal faire cela pendant 15 jours ... Quelqu'un aurait-il donc une solution pour repousser mon chien ?? Merci d'avance pour vos réponse !
7 réponses
Utilisateur anonyme
La chienne as t'elle une perte sanguine au niveau de la vulve ?
Parce-qu'une chienne qui ne refuse pas l'accouplement et qui tourne la queue ça veux dire qu'elle ovule......

Si tu as un doute, il faudra ammener la chienne chez le vétérinaire afin de la faire avorter et stériliser pour lui éviter tous les cancers liés à l'utérus et les chaines mammaires mais également inhiber les lactations nerveuses.

Le mieux est de séparer les chiens .... Tout le temps.
Utilisateur anonyme
Non la chienne n'a pas de perte sanguine, mais elle se laîche sans arrêt ...
Jusqu'à combien de semaines pouvons nous faire avorter une chienne ?

merci

Utilisateur anonyme
il faut voir avec le véto ce sont être des chaleurs silencieuses ....
Utilisateur anonyme
Oui, va chez le véto. Pourquoi ne pas la faire stériliser si tu ne souhaite pas de chiots ?
Utilisateur anonyme
La chienne ne m'appartient pas! c'est celle de mon beau frère, je la garde quelques jours seulement pour lui rendre service. Ce n'est donc pas mon choix de la faire stériliser.

Et en ce qui concerne mon chien, j'ai bien l'intention de lui faire faire des bébés mais avec la bonne race de chien.
Utilisateur anonyme
Ton chien est il Lof pour la reproduction ?
Utilisateur anonyme
Non il n'est pas LOF mais j'aimerai quand même que les chiots aient une jolie petite tête.
Et un mélange Bichon/Pinscher n'est pas forcement le bienvenu.