Comment récupérer mon chien qui est au nom de ma mère ?

Cicimy

Bonjour alors voilà je compte partir de chez ma mère car beaucoup de problème entre nous je vais partir chez mon copain et voilà alors mon chien qui est au nom de ma mère je veux absolument le prendre c'est comme mon enfant c'est moi qui le nourrir moi qui le lave moi qui me promène et elle absolument pas elle dit que si je pars elle porte plainte pour vol de chien, elle fait sa pour me foutre mal et c'est pas pour le chien je ne sais absolument pas comment faire quelqu un pourrait t'il m aider me conseiller je ne veux pas partir sans mon chien.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir, malheureusement si le chien est pucé au nom de votre mère il n'y a aucun recours à part d'essayer de dialoguer ou de negocier avec elle
Cicimy
Mince discuter avec sa sera dur très dur