Je recherche une femelle pour mon chien, pouvez-vous m'aider ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir , je cherche femelle a accouplé avec mon chien i va avoir 3ans cette année c est un rott croisé staffi je les eu a sa naissance . Il et très gentil affectueux et adore les enfant , depuis quelques temps i monte coussins peluches... alors voilà lol si intéressée laisser un message merci je suis de Montpellier .

6 réponses
Utilisateur anonyme
Moi j'ai peut etre quelqu'un tu est de montpellier meme?
Utilisateur anonyme
Non de castelnau c est a 5min
Utilisateur anonyme
oui effectivement je me renseigne pour ces chaleur et te MP c une ROT
Utilisateur anonyme
Ok merci :)
Tania28700
Bonjour
Si je peux m'immiscer dans votre papote, attention un chien qui a sailli, n'a parfois plus le même comportement.
Ce n'est pas parce qu'il fait ca, qu'il faut qu'il trouve une femelle. C'est un chien, si vous voyez ce que je veux dire
:)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour on m'a prévenue de tout sa c est vrai , mes j'aimerais bien qui se reproduise lol