Rappel de vaccins : quels sont les prix ?

Marielle27

BJR je voudrais savoir le montant des rappels de vaccins purevax RCP et purevax FelV Merci d'avance pour la reponse

4 réponses
Gabyn
Tout dépend du véto, chacun pratique le tarif qu'il veut, appelez votre véto
Tania28700
Tout à fait ok avec Gabyn
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
je crois que sa depent de lanimal et de la race parce que sa depentde tout race age toyte je crois
Tania28700
Non ca ne dépend pas de la race du moyen en France.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "