Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme

[img|zazaroa_57d98e1cb5201.jpg] Voici mon chien Arjuk , dans la première photo il a 2 mois et coucher 3 mois et la dernière 1 ans et 4 mois environ .. ma question est la suivante pouvez vous m'aidez à essayer de trouver l'origine ou les deux mon chien a savoir que dans la dernière photo il a les poiles colorés et poiles coupés, merci pour l'aide

4 réponses
Tania28700
Bonjour
heu je répondrai "Mâtiné cochon d’inde = Mélange peu judicieux" :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ça veut dire ? xD

Erable
Ça veut dire qu'elle pense qu'il a plusieurs croisements.
Elle a voulu dire :
Mitigé cochon d'inde...c'est ce que disent les gens lorsqu'ils ne savent pas exactement avec quel croisement un chien à été conçu.
Il a un peu de berger ...peut être !. C'est bizarre, on ne dirait vraiment pas le même chien entre la grande photo et les deux plus petites.:-(:-(
Tania28700
Oui je ne vois pas de races définies (et mâtiné se dit bien, telle est l'expression, je l'avais expliqué en mettant "mélange"!) :) :)

et oui je trouve les photos aussi bien différentes
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "