De quelles races ma chienne est-elle croisée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir à tous. Je viens ici ce soir afin de faire "appel" à la communauté :) En effet, Fryz, ma chienne a 1 an depuis une semaine, et bien que je pensais être quasi certains de son croisement, je me retrouve à douter de nouveau. Donc cette fois, je prends le joker avis du public, et je vous invite à me dire ce que vous penser de Fryz :) Ce que je sais, c'est que la mère est Golden Retriver LOF. Le père lui est inconnu, la mère s'était "enfuie" pendant ses chaleurs, et était revenue avec un polichinelle dans le tiroir ^^' Bref, quel est la race de ma chienne ? Golden Retriever x "quoi" [img|melerick_549f66274f88d.jpg] [img|melerick_549f66481dfa1.jpg] [img|melerick_549f6685beb32.jpg] [img|melerick_549f6697d12fb.jpg]

5 réponses
Utilisateur anonyme
je peu savoir si tes voisin ont un chien mal noir adult
Utilisateur anonyme
J'ai acheté ma petite Fryz sur internet, la famille d'origine habitait en coin de campagne.
Il y avait quelques maisons autour mais ducoup ils sont pas sur du mâle.

Il y aurait possiblement Border Collie, Dalmatien et d'autres chiens (dont la dame sur le net m'a pas parlé)
Utilisateur anonyme
ok donc on dis croisé Golden Retriever c tout ce qu on peu dire
Utilisateur anonyme
ahah xD

Mais justement, c'est exactement pour ça que je suis venu sur wamiz.

Je voudrais essayer de déterminer son croisement exact x)

Golden retriever x Quoi ^^
Utilisateur anonyme
On dirait qu'il a les mêmes oreille et le même museau que mon chien qui est un chien de chasse mais cela ne veut rien dire car beaucoup de race ont des oreilles de ce genre.