Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme
salut pouvez vous identifier la race de mon chien age 3 mois [img|besbes_52fb37915f0b3.jpg][img|besbes_52fb37915f0b3.jpg]
6 réponses
Utilisateur anonyme
Je dirai qu'il a du berger Australien en lui après ... Je ne sais pas c'est assez difficile. :)
Utilisateur anonyme
merci pour votre réponse confessions15
avec d'autre photo ça sera plus facile merci d'avance pour tous vos réponses et j’espère que vous pourriez me donner ça race
[img|besbes_52fb740d48f08.jpg][img|besbes_52fb74242e20a.jpg][img|besbes_52fb744933ec3.jpg]
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Sil n'est pas enregistré au LOF c'est tout simplement un bâtard ;)
Pour savoir le croisement (si s'en ait un) ce sera plus facile d'émettre des hypothèses à l'âge adulte, mais nous ne pourront jamais avoir de certitudes sur sa race. Mais comme le dit Confession 15, c'est presque sûr qu'il y a du Berger Australien en lui!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
oui en effet ça a l'air d'être un berger australien mais je ne suis pas sûre je peux faire des recherche si vous voulez
Utilisateur anonyme
On dirait vraiment qu'il a du berger australien, mais il faudra regarder à l'âge adulte ;)
Utilisateur anonyme
merci beaucoup pour vos réponses il faut attendre qu'il soit a l'age adulte
je vous informe des nouvelles