Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Erable
Sans photo ça va être compliqué !
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|ghaith-hafsi_58db623867e3e.jpg][img|ghaith-hafsi_58db623867e3e.jpg]

Utilisateur anonyme
Voioa la photo je pense quelle est publier l'autre fois dsl
Utilisateur anonyme
ton chiot ressemble a un berger d Anatolie croisé autre race a cause de la couleur ou croisé malinois , c est se que je crois , c est pas forcement sa tu devrais demander a ton veto .
Utilisateur anonyme
Thanx
Vicq
la race importe peu du moment que le chien est gentil et calin c'est mon cas il dort avec moi c'est ce que je voulais alors que mon caniche dcd maintenant ne le faisait pas, donc la race on s'en fout si on a l'amour du chien
Utilisateur anonyme
Vicq, c'est bien ce que vous dites mais pour l'éducaztion, et si vous ne voulez pas que votre chien vous grogne, il est strictement interdit que lenchien dorme avec vous car cela lui donne l'impression que c'est lui le maître.