Pouvez-vous me dire quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour est ce que quelqu'un peut me dire la race de mon chien qui ma été donner pour un Basset Vendéen mais j'en doute[img|domjano_59cd0068956b3.jpg]

10 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
hello Domjano,je connais un griffon vendeen.c est le meme genre de poils mi longs Mais basset,vu la taille de ses pattes j en doute.il est tres mignon,tu sais meme des croisés on a beaucoup d affection.
je vais verifier et te dirai. caresse au toutou et a tout de suite. gigi397
" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Merci Gigi en attente de tes vérification
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
voila,il est plus grand qu un basset,donc pattes normales.il y a des photos sur Wamiz et il parle de griffonbasset vendeenva voir les photos de Wamis ou demande photos de basset vendéens sur ta barre de recherche.cordialement gigi397
il s appelle comment ?
" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
merci beaucoup Gigi elle s'appelle Nolly elle à trois mois
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
c est tres joli,une longue caresse pour Nolly. et un coucou pour toi. gigi397
" gigi 397 "
maelfie
Mmm... pas facile je dirais griffon, teckel (a poil dur)...
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
bizzzzz,Mamaelfie,mi longs a poils durs? va voir sur basset vendeen les photos ,j ai jamais vu un teckel comme ca,il n aurait pas des pattes longues pour un chiot teckel.chez moi,les teckels,sans méchancetés aucune,on les appelle des saucisses a 4 pattes.rassures toi,on aime beaucoup les animaux
Domjano,tu as été voir les photos? si oui,tu en penses quoi? gigi397
" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Bonsoir Gigi397 et Mamaelfie non pas de Teckel a l'horizon elle a pas le poil dur et vue les pattes [img|domjano_59cea5505c19f.jpg] mais quand même merci beaucoup de m'avoir répondu
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
C était avec plaisir,cii a toi.mais basset vendéen non plus? Nolly est tres jolie en tout cas.Vu la grosseur de ses pattes elle sera pas grande ca c est sur. elle a de doux yeux.bonne soirée ainsi que nuit.si tu veux bien nous répondre ce serait gentil.Nous aimons connaitre la finalité des posts.
caresses a Nolly et bonne chance a toi. gigi397
" gigi 397 "
maelfie
La petite tête de ce petit chien sur la première photo il me faisait pensé à un petit teckel mais sur la deuxième photo, non il n'y en as pas du tout.