De quel race est cette chienne ?

Khairi

je reviens avec plus de photo de ma petite Laika en espérant que quelqu’un puisse me dire ce que peut être la race de ces parents , je sais que c est une belle croisée mais j arrive pas a savoir cette petite est issue de quelle croisement petite information : femme , 8kg , et elle aura 3 mois dans une semaine [img|khairi_5701b39421fe1.jpg][img|khairi_5701b39b3b8bf.jpg][img|khairi_5701b3a2c64c3.jpg][img|khairi_5701b3aaa3588.jpg][img|khairi_5701b3b100d97.jpg][img|khairi_5701b3b783f58.jpg][img|khairi_5701b3bf79d6a.jpg]

13 réponses
Utilisateur anonyme
Il y à du berger, après ça reste du croisé donc on ne peut pas savoir ce que cela va donner comme comportement, évitez de faire reproduire par la suite
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Pour ma part je pense à du Berger Australien !
Docline
Oui, berger australien très très probable
Utilisateur anonyme
Berger australien croisée épagneul je pense vu les oreilles ou alors border collie croisée épagneul
Elle est trop belle :)
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Oh elle est trop mignonne avec ces taches ^^ je pence qu'elle a du berge Australien.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour.
il a du berge australien et d'autre race
Vous pauvais le faire reproduire
Utilisateur anonyme
Bergé australien ,epagneul breton,
Utilisateur anonyme
" Eclair0 : Vous pauvais le faire reproduire"

Dans le cadre de chien croisé il faut toujours éviter de faire reproduire, surtout quand c'est un mélange de 2 types de chien totalement différent morphologiquement, car cela donne des comportements imprévisibles et parfois des problèmes de santé
Utilisateur anonyme
Nous avons un chien qui a 4 sortes de rade
il et en pleine forme il vas avoir 16 ans
Utilisateur anonyme
Race