Mon chien est malade. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour , ce matin , mon chien était très fatigué . Il a vomis , ne mange pas , et a mangé le bonnet de piscine de mon frère . La veille a essayé de mangé un médicament : Voltaren et a troué le tub (mon chien est une calamité ) et ne pas comprendre ce qu'il a me fait du mal je suis inquiète alors svp le plus vite possible laisser un message pour me dire quoi faire appart l'emmener chez le véto merci a l'avance
9 réponses
Ton chien est malade parce qu'il a mangé des cochonneries. Il a avalé le bonnet de piscine ? C'est très grave, il va sûrement falloir l'opérer car il risque l'occlusion intestinale. Si tu ne l'emmènes pas chez un véto en urgence, il peut mourir.
Utilisateur anonyme
Retenez moi ou je fais un malheur XD

VETO !!!!!!!
Utilisateur anonyme
Tu mets des chansons de la compagnie créole et en faisant de la popotte en tutu dans un restaurant du 5e arrondissement à Paris.
P'titefleur
Ton chien est malade........VETO
Utilisateur anonyme
Loang sympa ton commentaire
Gwash & P'titefleur je comprend pourquoi vous n'aimez pas cette partie dusite j'avais jamais vu que c'était à ce point
Utilisateur anonyme
Zaza: Merci. J'espère que tu penses que mon comm est ironique.
Utilisateur anonyme
Bah y'a aussi des post comme ca sur la partie forum et franchement c'est chiant, c'est fatiguant, c'est usant, c'est déprimant...
Utilisateur anonyme
Loang oui oui heureusement ;) .
Gwash non mais c'est violent
Les gens faut vous réveiller
Utilisateur anonyme
il n'a pas avaler le bonnet il l'a troué