De quelles races mon chien est-il un croisé ?

Utilisateur anonyme

voici hellboy 1ans et j'aimerais savoir de qu'elle race serait il croiser ma compagne et pensont a labrador et rott mais on a pas vraiment eu de confirmation. si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment cool =) [img|wilo26_5479cf87bd7ff.jpg]

5 réponses
Utilisateur anonyme
Labrador croisé ?
Utilisateur anonyme
je pense qu il a du labrador mais rott je ne c pas

Utilisateur anonyme
Dante Pierre 2 oui je sais que sur cette photo il n'a pas 1 ans . c'est juste que c'est sur celle la que l'on voit mieux comment il est !
Cpggteamdogs oui c'est un labrador mais on sais pas de quoi il es croiser c'est pour que je demande si quelqu'un saurais !
Melibounty labradore sur après on c'est pas trop non plus ....
Utilisateur anonyme
Peut être avec un Americain-staff..
Utilisateur anonyme
Je dirrais plutot Beagle ou Braque de weimar