Le comportement de ma chienne m'inquiète. Que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne de 4 ans va mal depuis 5 jours. je vais prendre un rdv demain chez le véto. elle mange et boit correctement mais a du mal à tenir sur ses pattes. elle titube, elle bave beaucoup. je pense qu'elle est stressée mais il n'y a pas que cela. elle peut monter et descendre les escaliers pendant des heures de jour comme de nuit. elle penche un peu sur le coté gauche. depuis que nous l'avons, cela lui arrivait occasionnellement mais depuis 5 jours, elle ne se remet pas. Depuis qu'elle est petite, elle est trouillarde. cela lui est aussi arrivé après une visite chez le véto. Lors de précédentes visites, on a cru qu'elle s'était empoisonnée mais on voit pas avec quoi car nous ne mettons aucun produit dans le jardin. ce comportement s'est produit plusieurs fois mais jamais aussi longtemps. Le vétérinaire pensait aussi à un problème neurologique Je ne sais plus quoi faire...
2 réponses
Célineo
Bonjour,

Peut-être faudrait-il envisager de se rendre chez un vétérinaire spécialisé en neurologie... en dehors de cela, je ne vois pas.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
bonjour,
j’aimerai vous aidez mais je ne vois pas vraiment... :s
oui effectivement cela peut être du au stresse mais pas qu'a sa ! il doit avoir des problème de santé...effectivement consulte au plus vite,des fois cela peut être grave...j'en sais quelque chose...
donc évite de la laisser sans surveillance ! reste le plus possible avec elle ! s'est tout je peut te conseiller ! bonne visite !