Pourquoi mon chien a-t-il eu des convulsions avant de mourir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien est mort d'un arrêt cardiaque à la suite de convulsions qui ont duré 2 longues heures. Je ne comprends pas pourquoi il a eu ses convulsions, les raisons et pourquoi son cœur ne s'est pas arrêté tranquillement sans convulsions ? merci de votre réponse, j'ai besoin de comprendre ce qu'il s'est passé ce soir-là.

2 réponses
Denisemolik
pourquoi pendant ces 2 longues ne l avez vous pas amené chez un veto en urgence ? l arret cardiaque a peut etre été provoqué par ces convulsions et pas le contraire comme lors de crise épilepthique de toute façon un animal se debat toujours en mourant c est pourquoi lors d une euthanasie on les endort avant mais arretez de vous tourmenter la seule a faire était de l emmener chez le veto maintenant c est trop tard agir ou reflechir trop tard ne sert a rien
Mistouflette
Retraitée de l'enseignement de 76 ans ce jour je vis avec une fifille chat qui m'aide beaucoup car je suis très seule Samoa.
Comment avez vous pu attendre aussi longtemps en le voyant souffrir, n'y a t il pas de veto là ou vous vivez? Je ne comprend pas. Danielle
" Danielle "