Mon père veut vendre mon chien, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour.
Suite au divorce de mes parents, mon chien, Scooty, reste chez mon père. [ Car, ma mère vit en appartement. ] Bref, étant donné que mon père va déménager dans un petit appartement, il veut vendre mon chien.
Avez-vous une solution à ce problème ?
J'aimerais tellement que Scooty reste avec moi, je l'aime plus que tout, et me séparais de lui, me ferais vraiment mal au coeur !
NOTE : mon chien est un Gloden retriver croisé Epagneul Breton. Mon père travaille toute la semaine ! Sinon, si Scooty viens chez ma mère, je serais avec lui toute la semaine [ Sauf quand je suis en cours, c'est à dire, de 8h à 17h ! ] et ma mère travaille quelques fois !
S'il vous plait, aider moi !
Merci.
Cordialement,
Eva'
5 réponses
Utilisateur anonyme
il faut que tu en parles a ta mère il n y a pas d autres solution
Utilisateur anonyme
Merci ! Ma mère est au courant.
J'ai fait un petit tour sur internet, et, on verras bien si il se plait en appartement ...
Utilisateur anonyme
à partir du moment ou vous le sortez souvent, il ne devrais pas y avoir de raison que ça coince
Utilisateur anonyme
de toute manière la place n'est pas la chose la plus imortante dans ton cas, c'est le temps qui peut etre accordé au chien. la place tant que vous pouvez lui faire des longues promenades jouer avec lui et le laisser se défouller dans un parc pas de problème.
Utilisateur anonyme
Faut déjà voir si le chien s'adapte en appartement ... Si ce n'est pas le cas pourquoi pas le confier à quelqu'un qui te permettrai de le voir régulièrement ?