Mon chien risque-t-il d'être jaloux ?

Utilisateur anonyme
salut salut les wamiziens !! se soir à 18h je vais courir avec ma mère et je voulais prendre mon chien ( django le plus grand ) mais j'ai peur que Hody ( qui n'a que 10 mois ), qui ne peut pas courir car il se fatiguerais trop vite, soit jaloux de django quant il nous verra partir ... :/ pensez vous qu'il sera jaloux ? ( repondez vites je part bientot ^^)
4 réponses
Utilisateur anonyme
trop tard ji vais ... ^^
Utilisateur anonyme
Tout dépend de la race, et de l ordre d arrivée de tes chiens... Mais à 10 mois (sauf chien de tres grande race); ils peuvent commencer a faire plus d exercices. Question jalousie, ce n est qu une habitude
Utilisateur anonyme
Bon moi j ai des chihuahua mais souvent je les prend séparément pour marcher ou allez au magasin historie qu il s habitue a être seul!
vu que c est le plus âgée a mon avis le plus petit devrai comprendre..
Moi se que je fait souvent quand je par c est que je donne un os au chien qui reste ou un kong un jeu a macher et souvent sa l occupe jusque a mon retour et pas de soucis comme sa..

j espère avoir pu t aider
Utilisateur anonyme
Nan il ne sera pas jaloux mais il faut que tu prenne au tant soin de lui que de l'autre !