Les légumes sont-ils bons pour les chihuahuas ?

Utilisateur anonyme
Bonjours ou bonsoir, je voudrai savoir mais je pense savoir les légumes sont t-il bon pour les chihuahua ( Fortune ) et quel sorte de légume ?
Merci d'avance ! :-)
6 réponses
Utilisateur anonyme
tu pe demander a ton véterinaire
Utilisateur anonyme
bonjour j' ai deux femelle hamster il y a une qui a fait ses bébé.Comment savoir si l' autre attend des bébé.Elle est grosse elle fait sont nid elle joue beaucoups et se ba;
Utilisateur anonyme
MERCI
Utilisateur anonyme
Franchement ta question Anna22 ça à rien na faire dans ma QUESTION !
Célineo
Bonsoir,

Je t'invite à lire cet article : http://www.b-a-r-f.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1:barfquoi&catid=9:articlesaccueils&Itemid=100096

Le chien est un carnivore et si on mélange sa viande cru avec des légumes, je ne vois pas bien l'intérêt de donner des légumes seuls à un chien. Ce n'est pas spécialement une friandise. Les croquettes ne contiennent déjà pas énormément de viandes... Alors bon.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
ok meric Célinéo