Mon chien fait ses besoins sur le balcon. Que faire ?

Utilisateur anonyme
quesque je doi faire si mon chien fait c est besoin sur le balcon
9 réponses
Utilisateur anonyme
heu.... pourquoi ton chien ferais ses besoins sur le balcon ?
Utilisateur anonyme
J habite dans un hLm au 3 etage et je levoi que apre que doige faire pour cesser cela
Utilisateur anonyme
Non mais attend... Déjà si tu pouvais parler français ça aiderais déjà s'il te plait.

Ensuite si ton chien fait ses besoins sur le balcon, c'est que tu le met la.
Il a quel âge ton chien ?
Il vit ou ?
Tu le sort combien de temps par jour ?
Utilisateur anonyme
Mon chien a 2 mois moi j a habite dans un HLM je le sor au moin 5 ou 6 fois par jour a peu pre
Utilisateur anonyme
Ton chien a libre accès au balcon ?

Un chiot n'est jamais propre avant 6 mois.
Utilisateur anonyme
Mon balcon je le laisse ouvert la plu par du temps
Utilisateur anonyme
Et la nuits je doi le sortir aussi
Utilisateur anonyme
Je n arrive pas a me lever la nuit s cqr jai un sommeil profon kommen je fait dans ce ka
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Pour me lever le matin (j'ai aussi un sommeil profond) je met 3 cadrans dans la pièces qui sonnent en même temps comme ça ça fait 3 fois + de bruit et je suis obligé de me lever ;) sinon....comme dit Fanny soit inventive! C'est pas vraiment dûr à trouver comme solution^^
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "