Quelles sont les meilleures races de chiens d'appartement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, en fait je me questionne à savoir quelle sorte de chien convient le mieu a un appartement. Je fait du jogging sur une base régulière et j'aimerais avoir un compagnon canin pour m'accompagner. J'ai fait quelques recherche et j'ai ciblé 3 race de chien. 1- Beagle 2- Jack Russel 3- Saint-benard (étonnament, certain disent qu'il convient à la vie d'appartement vue son tempérament) Ma conjointe a déja un Shih-tzu qui est adorable. Par contre, depuis le décès de mon chien Charlie (snauzer) mon compagnon canin me manque.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, comme l'a dit Fanny ce n'est pas une question de chien, c'est une question de sortie etc etc... Moi je pense que pour votre rythme de vie, notamment pour le sport, le Jack russel ou le Beagle irais pas mal, mais pas le st bernard, c'est un chien qui aime bien courir mais il y a ses limites...
Flaurelie
Les chiens de bergers vont très bien pour ça