Comment s'occuper d'un chiot qui vient de naître ?

Utilisateur anonyme
Quelles sontles premières interventions qu'il faut faire faire à un chiot dès sa sortie du ventre de sa mère ?(aidez moi je vous en prie, le chiot vient juste de naître)

Ma chienne vient juste d'accoucher, que dois-je faire au chiot, sa mère ne veut pas s'occuper de lui , elle le lèche quelques secondes puis s'éloigne de lui, répondez moi au plus vite s.v.p !!
6 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux essayer de prendre le petit et de le mettre sur le téton de la maman pour qu'il puisse se nourrir :)
Utilisateur anonyme
Et si vraiment ça ne va pas, tu n'auras pas d'autre choix que de te rendre chez ton véto je pense
Utilisateur anonyme
Peut-être aussi qu'elle un truc qui la perturbe et qu'elle n'a pas forcément l'instinct maternelle et qu'elle ne sais pas trop quoi faire.. Je ne donne que mon avis mais je ne peux pas t'affirmer ce que je dit ^^ j'espère t'avoir aidé :)
Utilisateur anonyme
merci je pense que ca va mieux maintenant :D
Utilisateur anonyme
Ha tant mieux alors !!
Utilisateur anonyme
:)))))