Quelles sont les croquettes de meilleure qualité en animalerie ?

Utilisateur anonyme
Quelles sont les croquettes de meilleure qualité en animalerie ( Tom&Co ) ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense Royale Canin. En tout cas c'est une bonne marque.
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Je ne connais pas cette animalerie mais les meilleures croquettes sont sans aucun doute les Orijen, Acana et Applaws!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "

Utilisateur anonyme
Les croquettes royal canin en animaleries sont pas forcement les mieux....
Perso je conseille jamais les animaleries.... eux sont des commerciales qui vont tout faire pour vendre leurs croquettes peut importe si ca conviendra à votre animal ou non.
Je suis quotidiennement confronté aux pauvres maitres d'animaux qui se sont fait malheureusement avoir par ces vendeurs sans connaissances sur la nutrition de nos amis les bêtes.....
Utilisateur anonyme
Pour moi c est les royale canin . Après il faut aussi voire comment le chien réagi à cette marque