Quelle ration de nourriture donner à mon chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai un croisé Labrador de 3 mois, il pèse 12kg et quelque, combien dois-je lui donnais de gramme ?Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme
Tu doit lui donne 200gr de croquette par jour
Amaanda
Famille d'accueil pour la SLPA ;)
La quantité peut aussi être indiqué sur le paquet de croquette (si tu lui donne des croquettes ^^")
Utilisateur anonyme
Je dirais 150/180g grammes par jour, mais le mieux c'est de se fier à ce que ton véto a conseillé (% du poids) ou ce qui est indiqué sur les croquettes.
Tania28700
Moi ca me parait peu, mais après effectivement, sur le paquet de croquettes il y a toutes les indications. Et vois avec ton véto qui pourra te donner son avis.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
en fait cela depend du type de croquettes que tu lui donne (ça me fait doucement rigoler le "donne lui 200g ou tant ou tant"), la qté dépendra de la composition même des croquettes quelle marque lui donnes tu?