Quelle sorte de croquettes pour une femelle berger allemand stérilisée ?

Utilisateur anonyme
Ma question est si je peut il y a des croquettes spéciales pour femelle berger allemand stérilisé et je possede un golden de 9 mois lui mange des proplan robust pour chiot ça va me faire acheter deux paquets différents si vous pouviez m'aider sur cette question je serais ravi merci beaucoup.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Non il faut absolument que ton chiot Golden reste jusqu'à ses 15 mois à l'alimentation chiot sinon il peut ne pas se dévelloper correctement et avoir des carrences.
Utilisateur anonyme
Comme l'a dit Axu95, il faut que votre chiot de race Golden reste jusqu'à la fin de sa croissance aux croquettes pour chiot. Sinon, si vous changez automatiquement de croquettes, votre chiot risque de mal développer sa croissance c'est-à-dire de grandir. Et il peut également avoir des carences.
Utilisateur anonyme
pour la chienne voir sur ZOOPLUS ou sur CROQUETTLAND -
Utilisateur anonyme
merci beaucoup les amies je ne savait pas qu'il fallait donner des croquettes pour chiot jusqu'a 15 mois les vetos m'on toujours dit jusqu'a 1 an apres on passe au croquettes adulte alors ma femelle berger allemand que je vait avoir elle a 1 an et donc je peut lui donner des croquettes pour chiot aussi jusqu'a 15 mois seulement je vait la faire operer au mois de décembre car avec mon male ça seras impossible de gerer donc apres je verrais ce que me diras le veto pour l'alimentation encore merci pour ces réponses bonne soirée a tous .
Utilisateur anonyme
Moi je conseille 15 mois car c'est un chien considérer de taille moyenne donc la croissance ne s'arrète pas a 12 mois pile ^^.
Il faudra que tu donne a la femelle une alimentation chiots jusqu'à ses 15 mois, ou tu devra la passer au croquettes adultes si elle a tendance a l'embonpoint.
Utilisateur anonyme
http://www.croquetteland.com/proplan-chien-adult-sterilised-2.html