Quelle race de chien choisir ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai 16ans, j'aimerai que vous m'aidiez à trouver une race de chiens, je vis une semaine sur 2 chez mon père la ou le chien vivra, le premier moi, je pourrai être toujours chez lui mais après ça deviendrai un problème j'aurai 1-2h tout les jours pour le chien, mes parents n'habite pas loin. le W-E 3h par jour., le chien restera 4 à 8h seul par jours.
Je voudrai une boule de muscle(terrier ou autres) comme chien pas forcément très grand mais puissant et qu'il soit sportif. 2 autres détails je voudrai qu'il n'aboie pas trop et que son poils soit cours.
Le Bull Terrier conviendrait-il ?
J'attend toutes vos propositions de chiens.
MERCI DE VOS REPONSES.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Tu sais tu pourrais acheter un border collie à poils court mais après ça dépand de toi et tes goût.
Guizmo38
Tu peux faire ce test.
http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race