A quelle race appartient le chien que j'ai recueilli ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai reccueilli se chien, mais j'ai l'impression que c'est un Amstaff croiser? Mais croiser quel race à votre avis? Merciiii

3 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|dalilouush_56767f8f0530b.jpg]
Docline
Oui, il risque d'être catégorisé en "pitbull", mettez vous bien en règle si vous ne voulez pas qu'on vous l'enlève pour être euthanasié. Qu'en dit votre véto ? Allez lire sur le forum, il y a des croisements qui peuvent passer (am staff x labrador ?), d'autres pas
Utilisateur anonyme
D'accord mérci. D'autre personnes me disent que c'est un pur staff & j'ai pas du tout envie qu'on me l'enlève et encore moins qu'ont l'euthanasie!! Oui, j'ai rendez vous demain justement car je veux que mon chiot soit en règles et voir comment je pourrais m'y prendre pour qu'il soit le MAX en règles. Et je sais ce que la loi raconte au niveau des ´pittbulls' chien de catégorie 1. Sinon mérci de votre réponse