Quelles races retrouve-t-on dans mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir ,

mon compagnon ma acheter un chiot et les personne lui on dit que les parent c'etais husky croise de setter irlander. (il ma dit que la mere ete pas tres belle lol) car apres le pere on ne sais pas il ne la pas vu. Et quand on la eu il avais la tete qui resembler a un labrador, puis maintenant il a 5 mois et sous le museau il a des poils qui pousse, et meme mon veto ne ma pas dit quil ne ressembler pas au husky ny au setter. C'est en allans a la croquetterie quil mon dit quil resembler a un griffon.

Alors maintenant je ne sais pas vous en penser quoi?

Je vous met une photo de lui a 2mois

[img|bella24_5424896f3fb19.jpg]

et une autre maintenant a 5mois

[img|bella24_54248a477b4a2.jpg]

Merci d'avance bonne soirée.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Sur la photo où il a 5 mois, je vois beaucoup de Fox terrier
Animaux Toute Ma Life
j'ai une grande passion pour les animaux je trouve ça tellement important pour notre quotidiens et puis ils sont tellement craquant :)
il a du labrador 100 pour 100 pas parce qu'il est noir mais parce que sa gueule et sa carrure a du labrador il à peut être des origine de braque et Fox terrier
Utilisateur anonyme
je pense qu'il a croisement : avec le labrador (je sais pas si vous comprennez ma phrase )
Utilisateur anonyme
ok merci Oui je comprend votre phrase Sauvage20 :)