Quelle est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Je dois faire son carnet de santé malheureusement les propriétaires de c'est parent dise que c'est une race coton mais ne sont pas sur.. Voici des photos. Je vous remercie d'avance.[img|cookie419_550730582e396.jpg][img|cookie419_55073065aa1ef.jpg]

8 réponses
Utilisateur anonyme
Oui c'est soit un coton soit un bichon

Le coton : Petit chien de compagnie à poil long, de couleur blanche et de texture cotonneuse, aux yeux ronds, foncés et à l'expression vive et intelligente.
Utilisateur anonyme
pour le bichon plus compliqué il existe plusieurs sous catégories :

Le bichon maltais
Le bichon havanais
Le bichon à poil frisé
Le bichon bolonais
Utilisateur anonyme
Mais vu sa tête sur la photo je dirais plutôt Le bichon maltais

appartient à une race de chien originaire d'Italie. De petite taille, avec un tronc allongé, il est couvert d'un poil très long et blanc. À l'âge adulte, il mesure entre 20 et 23 cm de hauteur pour un poids d'environ 3 kg. Son caractère très joueur peut aider les enfants en difficulté. Étant un chien adorable il peut s'habituer à tout type de maîtres (20-30 ans, avec enfants, senior). Son caractère varie en fonction du type de propriétaire. Ce chien très intelligent peut prendre part à beaucoup de jeux.
Utilisateur anonyme
Voilà j'espère avoir répondu à ta question mais de toutes façons quoi qu'il soit il est très mignon sur la photo et tu lui rendras toute l'affection qu'il te donnera.

Bonne continuation avec ton bichon ...
Utilisateur anonyme
merci beaucoup !
Utilisateur anonyme
Oui Dante Pierre 2 mais il a peut être été croisé il y a longtemps avec un caniche de la même couleur crème que sur la photo ...

Je n'ai fait que l'aiguiller sur la race de son chien et je pense quand même que c'est un bichon de couleur crème ...
Utilisateur anonyme
Je pense que c'est un corniaud, ce n'est pas une race pure, mais, je crois que les corniauds sont plus résistant au maladie que les races pures!
Utilisateur anonyme
Je dirais bien un croisé bichon/ shih tzu