Mon chien a une maladie de la peau. Comment le soigner ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ce que C .. j'ai besoin de votre aide. pour que je puisse trouver les produits adequat pour la soigner svp

4 réponses
Tania28700
il faut aller voir le véto
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bon alors déjà avec aussi peu d'infos, on ne va pas pouvoir bien vous aider, et nous ne sommes pas professionnels, alors il faudrait emmener votre chien voir quelqu'un... Je sais pas, un vétérinaire par exemple ? --'
Tania28700
Tshika a raison, et puis des maladies de peau peuvent être occasionnées par bcp de choses différentes...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Alors ca donne quoi ? lz véto dit quoi ? le saurons nous un jour ??
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "