Un Golden retriever ou un Akita inu sera-t-il heureux en appartement ?

Utilisateur anonyme
salut , nous allons prendre un chien mais nous ne nous maitons pas d'accord entre le golden retriever et l'akita inu. Alors on se demande lequel sera le plus heureux en appartement? Si vous poviez nous aider.
8 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà de quel heure à quel heure le chien sera seul ?
Quel temps vous pourrez lui accorder tous les jours ?
Quels activité avez vous choisi de pratiquer avec lui ?
Utilisateur anonyme
on pourra le promener trois quart d'heure le matin a 7heure, il sera seule jusqu'a midi, une promenade de une heure , il sera seule jusqu'a 17 heure et sera promener une heure. Quand au activité il y a deux parc a coté de chez moi et je ne sais pas.
Célineo
Ce sont deux races bien différentes ... L'Akita Inu n'est pas à mettre entre toutes les mains. Il faut vraiment se renseigner avant d'adopter un chien japonais ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Bonsoir, je ne connais pas du tout le chien japonais.
J'ai deux golden mâle et femelle, si c'est pour un appart il vaut mieux une femelle car les mâle son plus dynamique ;) mais chez moi ,ils ont un énorme jardin pour se défouler.
les goldens adore jouer et apprendre pleins de chose et sont très très câlins ;) Bref des chiens adorables...
Utilisateur anonyme
je me suis bien rensenié sur les deux race mais a ce qui se dit l'akita inu serait un gros fainient et plus apte a l'appartement.
Daravy
je pense que les deux sont possible, si tu le sort assez
après si tu penches plus vers l'akita, y va falloir te renseigner un max sur l'éducation,le comportement and co des chiens primitifs et plus particulièrement japonais, y vaut mieux être vraiment passionné par ce genre de chien...
" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme
Je pense qu'un Akita Inu serait plus heureux dans un appartement mais après c'est un mode de vie que le chien adapte donc je pense que les deux parais ça pourrais aller si il a des jouets ;)
Utilisateur anonyme
bonjour j'ai un golden retriever et adulte ils peuvent vivrent tre bien en appartement a la seul condition c'est que tu le sorte le matin et un peu apres midi ils ont une grande vessie !! et c'est un chien tres calme lorsque tu ne sera pas la il dormira!! mais surtout fais le courir prend un velo ou nager il adore et cela les apaise beaucoup^!! bon courage*

profiteuse