Quel animal choisir ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des races de rongeurs/chiens qui sont très calins qui aimes joué et qui s'entenderait bien avec un chat? Parceque avant ont avait une Lapine type Bélier mais elle morder quand ont la porter reculer défois quand ont la caresser et quand on la promener elle morder sa laisse (peut être que tout cela est normal..)
Merci, de vos réponses!
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour tu cherche une race de chien ou de rongeur ?
Caroline-Eg
Je dois avoué que je ne sais pas trop, j'ai eu une lapine fermière assez agressive, et j'ai un lapin nain classique, couleur siamois, hyper câlin et sociable, jamais une morsure, tu peux faire ce que tu veux avec lui (façon de parler) il ne répond jamais pas l'agressivité, même envers un de mes chiens qui l'embête un peu. Il faudrait se renseigner auprès des éleveurs.
Kallys34
ben il y a un test sur wamiz pour trouver le chien qui nous correspond, ça pourrait t'aider.
mais après ce serait mieux si toi tu savait ce que tu voulait. ;)